top of page

Intentions et formations


Lors d'un stage de gemmothérapie printanier, nous étions suffisamment peu pour que chaque participant puisse exprimer ses intentions pour la session de gemmothérapie de 5 jours.

Pour cette session, il n'y avait que des femmes.

La première indiqua: "mon intention est que lorsque je regarde la nature, ma vision soit autre que ce que mes yeux perçoivent habituellement."

La deuxième indiqua qu'elle souhaitait découvrir et explorer.

La suivante exprima son souhait d'expérimenter une approche sensible des plantes et si possible d'explorer l'approche qui permet de faire correspondre un ou plusieurs arbres à une personne. Les "arbres parents".

Les autres participantes ne mentionnèrent pas d'attentes particulières, en indiquant une ouverture à ce qui se présenterait, sauf une qui posa comme intention supplémentaire "je souhaite que cette session me permette d'augmenter ma fréquence vibratoire".

Ainsi a commencé la session.

La session s'est déroulée en partir en salle et en partie en forêt.

Si les intentions furent variées, la conclusion fut unanime: la forêt avait donné au delà des intentions initiales...


Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page