top of page

Témoignage: le Tilleul


Merci à Laura qui nous partage ce témoignage sur le Tilleul. Puisse cet écho aider chacun à mieux cerner les qualités de ce macérat, de cet arbre.

"J'ai toujours pensé que j'avais un tempérament anxieux très prononcé. Depuis bébé en fait si j'en crois ma mère. Comme si j'avais un voyant rouge allumé en permanence en moi. Il pouvait sonner l'alarme quand un changement apparaissait, quand l'inconnu me faisait face. C'était comme une alerte qui se calmait quand ma vie était sereine et qui devenait une souffrance quand je devais vivre des événements négatifs.


Puis, j'ai pris du macérat de Tilleul. Ça a eu l'effet d'un baume. Un baume calmant qui m'a apaisé profondément. Il a calmé cet état de tension interne. Sur le moment où j'en ai pris, tout ce qui pouvait m'arriver n'était pas grave. Je prenais en compte les événements mais avec un certain recul.


Depuis cette cure, j'ai toujours des moments où je m'inquiète mais cet état de tension interne, cet état de vigilance et d'alerte a disparu.

Le résultat a été assez incroyable.

Alors merci !"

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page