Temoignage première prise

December 13, 2018

 

Actuellement, nous sommes nombreux à être "travaillés" par une approche sensible de la nature et plus généralement de la vie.

Madame C. nous livre ce témoignage qui nous rapproche à une approche sensible de la gemmothérapie. J'ai volontairement synthétisé la lettre en tachant de garder le fil principal. Un fil que je vous partage ici:

 

"Laissez moi vous raconter comment j'en suis venue à adopter ce produit un peu "miraculeux" puisqu'il m'a permis de me libérer d'un anti-coagulant qui me pourrissait la vie.

 

Je suis libraire et lorsqu'un commercial m'a proposé le livre de Stéphane, j'ai hésité à en prendre un. La librairie est spécialisée dans la nature, mais la gemmothérapie se vend moins bien que les huiles essentielles!

Quelques temps plus tard, un de mes clients me demande justement ce livre. Ce client est pharmacien et utilise lui-même la gemmothérapie et en vante tous les bienfaits.

Je commande donc le livre et ma curiosité l'emporte. J'ouvre le livre au hasard et je tombe sur le cornouiller sanguin. Un hasard qui n'en est pas vraiment un, car depuis plusieurs années je cherchais à adopter un produit naturel.

Passons sur la façon dont cela s'est passé avec le médecin qui  d'ailleurs fort bien reçu la suggestion, le livre de Stéphane entre les mains, et penchons nous si vous le voulez sur la première prise.

 

Installée dans le canapé, sachant que c'était une étape importante, j'ai remercié le cornouiller et j'ai absorbé la dose. Immédiatement mon corps m'a remercié. remercié de ne plus l'empoisonner. J'ai eu l'impression d'un fluide qui envahissait le haut de mon corps, les bras... Bénéfique... Salvateur.

Il m'a fallu un peu de temps puis je me suis dit que c'était comme la sève qui remontait au printemps dans les arbres.

 

Une expérience formidable que je n'ai plus jamais sentie ensuite. Juste la première fois. Maintenant, prendre le cornouiller est une habitude et c'est dommage. Je devrais continuer à remercier l'arbre, le pharmacien, Stéphane, les cueilleurs..." 

Please reload

Posts à l'affiche

Témoignage: Saignements intestinaux

April 21, 2019

1/8
Please reload

Posts Récents
Please reload

Archives