top of page
  • Photo du rédacteurStéphane Boistard

Témoignage intoxication alimentaire



"bonjour, Stéphane

Je voulais te partager, mon expérience avec les macérats.

Voila j'ai eu une intoxication alimentaire journée très pénible des douleurs violente ,au ventre ,des nausées, vertiges, sueur, en fin de journée a deux doigt d’appelé le samu, je fais une tentative, je regarde tout les macérats que j'ai a la maison et je prend Cassis, Genevrier, Noyer, Aulne Glutineux , miracle une demi heure plus tard les douleurs sont moins violente, moins de symptômes,je renouvelle l'opération toute les 4 heures, le lendemain je suis patraque encore un peu , et enfin plus rien ,,,encore merci pour ces connaissances partagées ,,,," Rose

Effectivement, pensez à ces macérats de bourgeons, que vous avez dans votre pharmacie familiale, et ayez y recours pour des problèmes aigus comme pour des affections chroniques (ou même pour prendre soin de votre organisme, drainer, détoxiner, régénérer, etc.).

N'hésitez pas à partager vos témoignages et retours d'expériences sur ce blog. cela aide chacun à mieux comprendre cette gemmothérapie et à utiliser au mieux ces trésors de la nature pour une meilleure santé. Merci. Stéphane

1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page