top of page
  • Photo du rédacteurStéphane Boistard

Retour à la Lumière


Aujourd’hui, j’ai reçu cette vision. Il s’agit d’un homme. D’un ami... Il part en bateau pêcher. Il tombe à l’eau, et il est sur le point de périr.

A ce moment-là, un ange passe et lui dit :

« Je peux te sauver et te permettre de regagner une fois de plus tes pairs, et tu continueras ta vie humaine, en aidant autour de toi et en continuant à faire ce que tu fais.


Sinon, je te propose de venir avec moi, dans un espace où nous aidons des millions d’êtres, y compris ceux que tu aidais déjà. Des millions d’êtres. Tu as les qualités pour aider des multitudes. Mais pour cela, tu dois laisser tout derrière toi. Car tu ne peux rien emporter. Ni vêtement, ni ce corps, ni prévenir qui que ce soit. C’est maintenant. Tu as le choix… »


Ne sachant pas si sa famille comprendrait, hésitant en pensant aux siens, cet homme se tourne vers l’ange. Il a choisi. Par amour pour tous les êtres.


L’instant suivant, il n’est déjà plus là. Il rayonne auprès des anges, sur les trames de lumière, déployant une énergie puissante… lumineuse… énergie d’or et de lumière… une vibration qui rayonne dans diverses dimensions… aidant des millions d’êtres…


... à mon ami Mahesh...

6 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page