top of page
  • Photo du rédacteurStéphane Boistard

Vidéos et travail de Jean Louis Gueydon de Dives

Je ne connais pas Jean Louis Gueydon de Dives personnellement. Ou du moins, nous avons eu des échanges par messagerie, sans que nos chemins se croisent physiquement. Alors je découvre le travail de Jean Louis à travers ses réalisations. Je vous invite à découvrir ce travail, qui m'apporte beaucoup de joie.


Tout d'abord, je remercie Jean Louis d'avoir traduit le livre de Elliot Cowan, qui est paru récemment: Soigner avec l'Esprit des Plantes. C'est un livre que je recommande fortement.


Ensuite, il y a les vidéos. A regarder tranquillement. Des vidéos à la fois courtes (10 mn) et pas vraiment. Car quand elles s'arrêtent, l'énergie qu'elles véhiculent perdure...

Bon visionnage, et merci à Jean Louis pour tout ce travail !!!


Première vidéo: Carole Guyet

Une interview de cette femme de plante qui vit en Irlande (vidéo sous titrée en français).





Le dernier film de Jean Louis: Le rêve de Panagiotis (sous titré en français):



Pour le plaisir, une vidéo sur les semences, filmé en Suède, en 2017, sur le travail de Ruurd Walrecht




5 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page